L'âme artisanale

Nos biscuits sont fabriqués avec une âme artisanale inimitable, transmise de génération en génération depuis 100 ans. Des recettes anciennes faites de secrets, d'histoires et de passion que seul un grand cœur peut préserver.

 

Une bonté irrésistible

De délicieuses spécialités préparées avec des ingrédients italiens, authentiques, de haute qualité, rigoureusement sélectionnés de la farine aux œufs en passant par le beurre. Chacune de nos recettes est simple et naturelle, sans conservateurs, colorants ou ingrédients artificiels.

 

Typiquement vénitien

La marque Carmelina est la gardienne d'un patrimoine, le goût de la vraie tradition vénitienne, qui se tourne également vers le présent, le contemporain et les besoins des nouveaux consommateurs, avec ses lignes Vegan, Organic et Free From.

 


BAULETTO

Délicieusement inimitable



Le Bauletto Veneziano est un joyau destiné à devenir une tradition de la lagune. Des ingrédients judicieusement sélectionnés, une qualité artisanale, un parfum doux qui sort lentement du four comme autrefois, 48 heures d'amour et de patience... Au cours desquelles le levain devient pure douceur et chaque ingrédient libère son parfum inimitable. Les amandes grillées et le glaçage sucré... rendent le tout encore plus exquis... Dans le Bauletto Veneziano de NONNA CARMELINA, on retrouve toute la passion pour les bonnes choses d'une grand-mère qui a consacré sa vie aux sucreries.

 

Poids : 500 Gr


 

FOCACCIA VENEZIANA

Le symbole de Venise


La Focaccia Veneziana a toujours été l'un des gâteaux les plus symboliques de Venise, et était autrefois le mets typique servi aux invités lors des mariages. Les documents qui mentionnent pour la première fois ce gâteau sont très anciens, puisqu'ils remontent au début du XVe siècle. La Focaccia Veneziana a toujours été le gâteau qui représente Venise, qui a navigué sur les mers du monde entier. Au début, il s'agissait d'un gâteau "populaire", puis la recette a été enrichie de fruits confits et d'épices d'outre-mer. Très vite, la Focaccia Veneziana est devenue le symbole de la Sérénissime et l'icône incontestée de Pâques pour tous les Vénitiens. L'ingrédient le plus important de la Focaccia vénitienne est la patience et le respect strict de toutes les phases de préparation et des temps de cuisson... Croyez-moi, NONNA CARMELINA a réussi à améliorer

même la recette du 15ème siècle...

 

Poids : 500 Gr